4ème : Les firmes transnationales (2)

Après avoir étudié en détail l’exemple de Michelin, la suite (et la fin) du cours nous a permis de généraliser et de nous poser la question du rôle des firmes transnationales dans la mondialisation.

Voici donc le diaporama de la leçon étudié en classe :

Visits: 15

Ce contenu a été publié dans Géographie, Quatrième, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 4ème : Les firmes transnationales (2)

  1. Chardonnet dit :

    je nous voudrais pas vous déranger mais j’aimerais en savoir plus sur un carte mentale

    au sujet des firmes transnationales

Répondre à J. Dorilleau Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.